Netatmo Module additionnel Intérieur – Tests & Avis

Netatmo Module additionnel Intérieur
4.5/5

Description du produit

Si vous disposez de la Netatmo Station Météo, vous pouvez grâce au module additionnel surveiller l’environnement des pièces supplémentaires et vous avez raison, chaque pièce est différente et réclame une attention particulière.

La Station Météo Netatmo peut donc surveiller jusqu’à trois pièces supplémentaires grâce aux Modules Intérieurs Additionnels. Celui-ci a une portée de transmission allant jusqu’à 100 mètres et avec une fréquence de transmission toutes les 5 minutes, il peut vous indiquer différentes données comme par exemple la température, le taux d’humidité, la qualité de l’air (CO2), vous pouvez aussi accéder aux mesures de chaque pièce en temps réel sur votre smartphone et visualiser l’historique pour mieux comprendre et voir l’évolution de la pièce dans le temps. Vous pouvez aussi être alerté lorsqu’un changement survient dans une pièce.

Si vous souhaitez vous pouvez également retrouver le Pluviomètre Netatmo qui vous permet de mesurer la quantité des précipitations tombées chez vous, ainsi que l’Anémomètre Netatmo qui mesure la vitesse du vent avec une précision hors du commun grâce à un système révolutionnaire à ultrasons. Une technologie encore jamais vue pour un produit grand public.

Les caractéristiques

Nombre de capteurs

1 capteur

Pluviomètre

vendu séparément

Anémomètre

vendu séparément

Thermomètre

Hygromètre

Baromètre

Connectivité

Ecran coloré

support personnel

Radio pilotée

Prévision météorologique 

sur 7 jours

Alarme

Garantie

24 mois

Notre avis sur le Netatmo Module additionnel Intérieur

De notre point de vue, ce module additionnel est une grande réussite et conforte notre idée que la station météo Netatmo est une franche réussite. Ce module est extrêmement simple à installer, mais aussi très efficace c’est assez impressionnant. Les données sont exploitables et accessibles directement et surtout très fiables. Pour finir, le module additionnel Netatmo est non seulement très bien fini mais aussi globalement agréable à utiliser au quotidien. Nous vous le recommandons donc fortement si vous possédez déjà une station météo de chez Netatmo.