La Crosse Technology WS6825 – Tests & Avis

La Crosse Technology WS6825
4.5/5

Description du produit

La station météo La Crosse Technology WS6825 dispose d’une multitude d’informations météorologiques. Telles que des informations sur les températures intérieures comme extérieures ainsi que des informations d’hygrométrie, un indicateur de prévision météo avec 6 icônes basées sur la pression atmosphérique ainsi que des informations sur le point de rosée, un indicateur de confort intérieur ainsi que des infos sur le risque de moisissure. La station vous offre également la possibilité d’activer et de programmer une alarme avec l’option Snooze.

Celle-ci dispose d’un capteur extérieur avec une distance de transmission sans fil jusqu’à 90 mètres en champ libre sur la fréquence 433 MHz. A noter qu’il est également possible d’ajouter jusqu’à 3 capteurs extérieurs. La Crosse Technology WS6825 procède également un port de recharge USB ainsi qu’un grand écran coloré rétro éclairé à intensité réglable. La station météo possède en plus ce cela une fixation murale pour une meilleure lisibilité et confort optique.

Les caractéristiques

Nombre de capteurs

1 capteur

Pluviomètre

Anémomètre

Thermomètre

Hygromètre

Baromètre

Connectivité

Ecran coloré

Radio pilotée

Prévision météorologique

Alarme

Garantie

12 mois

Notre avis sur la La Crosse Technology WS6825

La station météo couleur de chez La Crosse Technology s’avère d’un point de vue général être une très bonne station météo et relativement complète. Nous notons que nous avons vraiment apprécié son écran coloré rétro éclairé qui est de bonne qualité. En revanche, nous pensons qu’un rajout d’un câble USB n’aurait pas été de trop vu que la station possède elle-même un port de chargement USB. Mis à part ceci, la station est dans l’ensemble relativement complète et s’avère être très précise ainsi que de bonne qualité. Nous vous la recommandons donc surtout si vous souhaitez une station météo du quotidien avec une excellente qualité d’écran.